FANDOM

Bienvenue sur le Fandom Black Lightning !

Le FANDOM dédié à la série de la CW Black Lightning

Introduction

Jefferson Pierce, qui avait mis au placard son costume de super-héro de Black Lightning neuve ans après avoir vu les effets sur sa vie de famille, est forcé de redevenir le hero qu'il était autrefois pour protéger la ville de Freelance du gang des 100 qui sème le crime et la corruption dans sa communauté.

Lire plus...

A Propos du Fandom

Le Fandom Black Lightning est un wiki entièrement séparé mais poursuit le même but que les autres: créer une communauté de fans qui ensemble vont construire une encyclopédie autour de la série Black Lightning. Si vous voulez aider, sentez vous libre de vous connecter, visiter le wikia, et de combler les manques ! Vos contributions sont appréciées !

Personnages

Vidéos

BLACK LIGHTNING Season 2 Trailer Comic Con (2018) The CW Series

Discussions tendance

Chargement de Discussions...

A Voir...

Black Lightning poster 01

Recherche Aide

Le Fandom Black Lightning est une encyclopédie collaborative centrée sur la série de super-héro de la CW à laquelle tout le monde peut participer. Il y a actuellement 61 articles en construction et 408 fichiers sur le wikia, et vous pouvez aider!

Vous pouvez aussi contribuer en nous joignant sur les discussions et en écrivant des Blogs à propos de la série Black Lightning ou de ce qui l'entoure.

Articles
Pages Rechercher

Pages Orphelines
Pages sans issus

News

Chargement des données RSS...

Sondages

Notez la saison 1?
 
0
 
2
 
0
 
0
 
0
 
0

Quel est votre personnage favoris?
 
2
 
1
 
1
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0

de: